Les premières enquêtes de Lizzie Martin

Auteur(s) Granger, Ann (Auteur); Rivet, Delphine (Traducteur)
Titre(s) Les premières enquêtes de Lizzie Martin [Texte imprimé] / Ann Granger ; traduit de l'anglais par Delphine Rivet.
Editeur(s) Paris : 10-18, DL 2019.
Collection(s) (Grands détectives).
Résumé Venez rencontrer Lizzie Martin, dame de compagnie progressiste dans le Londres des années 1860, qui a déjà conquis près de un millions de lecteurs dans le monde, dans ses deux premières enquêtes. Ann Granger est un auteur de romans policiers et historiques très prolifique, avec plus de trente romans parus en Angleterre. Elle a rencontré un franc succès en Angleterre avec sa série " Lizzie Martin ", qui comporte déjà quatre volumes. Ann Granger a travaillé dans les ambassades britanniques de nombreux pays. Elle a rencontré son mari à Prague, lequel travaille aussi pour l'ambassade britannique, et ils ont été affectés ensemble en Zambie et en Allemagne. Ils vivent désormais dans l'Oxfordshire.
Notes Réunit : "Un intérêt particulier pour les morts", trad. de "A rare interest in corpses" ; "La curiosité est un péché mortel", trad. de "A mortal curiosity". - 10-18.
Publié avec : Un intérêt particulier pour les morts. - La curiosité est un péché mortel. - Traduit de : A rare interest in corpses. - A mortal curiosity.
Sujet(s) Policier
Meurtre
Angleterre
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Les premières enquêtes de Lizzie Martin
Titre Support Cote Section Localisation Situation Date de retour Marqueur
Les premières enquêtes de Lizzie Martin LivreR GRAAdulteBibliothèqueDisponible

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté