En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.


Livre

I am, I am, I am

Auteur(s) : O'Farrell, Maggie (1972-...) (Auteur); Tardy, Sarah (Traducteur)
Titre(s) : I am, I am, I am : dix-sept rencontres avec la mort / Maggie O'Farrell ; traduit de l'anglais par Sarah Tardy.
Editeur(s) : Paris : Belfond, 2019.
Résumé : Après le succès d'Assez de bleu dans le ciel, Maggie O'Farrell revient avec un nouveau tour de force littéraire. Poétique, subtile, intense, une oeuvre à part qui nous parle tout à la fois de féminisme, de maternité, de violence, de peur et d'amour, portée par une construction vertigineuse. Une romancière à l'apogée de son talent. Il y a ce cou, qui a manqué être étranglé par un violeur en Ecosse. Il y a ces poumons, qui ont cessé leur oeuvre quelques instants dans l'eau glacée. Il y a ce ventre, meurtri par les traumatismes de l'accouchement... Dix-sept instants. Dix-sept petites morts. Dix-sept résurrections. Je suis, je suis, je suis. I am, I am, I am.
: Traduit de : I am, I am, I am : seventeen brushes with death.

Exemplaires

Exemplaires
Support Cote Section Localisation Situation Date de retour Marqueur
LivreR OFAAdulteBibliothèquePrêté18/01/2020

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

COM_OPAC_PREVIEW_MODE