Le Samedi 1er octobre à 17H00 rendez-vous à la Médiathèque des Garennes sur Loire pour un APÉRITIF POÉTIQUE.

Vous êtes convié le Samedi 1er octobre à 17h à un moment de poésie suspendu dans le temps.

La médiathèque des Garennes sur Loire accueillera pour l'occasion Michèle Dutertre, Rémi Paris et Frédéric Pellerin qui lira notamment des textes du chanteur et poète Jean-Louis Bergère. Les textes lus seront accompagnés de musique avec la guitare de Jean-Paul Albert.

Les comédiens-lecteurs ont préparé sur mesure, un cocktail vivifiant, drôle, émouvant, de poésies d’auteurs des 20e et 21e siècle, ponctuées de mélodies à la guitare. Un verre et des gourmandises seront servis pour ponctuer cette soirée conviviale.

Lectures pour adultes et ados à partir de 13 ans.

L'animation est gratuite. Les réservations se font auprès de la médiathèque.