Médiathèque numérique

Avec votre adhésion à la médiathèque, vous pouvez maintenant accéder à la plate-forme de ressources numériques du Bibliopôle.

Cette offre est proposée par le Département de Maine-et-Loire à tout abonné d'une bibliothèque du département

Les ressources sont gratuites et accessibles 24h/24 sur ordinateur, tablette ou smartphone. Presse, cinéma, musique, autoformation, théâtre… il y en a pour tous les goûts !

Pour cela, inscrivez-vous sur le site du Bibliopôle à l’adresse ci-dessous, nous validerons votre inscription dans les jours qui suivent.

Dans l’encadré « Mon compte », à droite de l’écran, cliquez sur "Connexion" puis sur "inscription aux ressources numériques" et créez votre compte.

A la rubrique « vous êtes inscrit dans la bibliothèque de », sélectionnez Réseau Loire Layon Aubance (la médiathèque des Garennes-sur-Loire et les 23 autres bibliothèques de la Communauté de Communes Loire Layon Aubance font maintenant partie d'un même réseau de lecture publique)

En cas de difficulté d’inscription ou pour toute question, vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse de la médiathèque : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ou par téléphone : 02 41 54 68 26.